Bilan ou compte de résultat : il me manque des catégories

black calculator near ballpoint pen on white printed paper

Bilan par exercice ou compte de résultat ?

Ces deux documents fournissement en fait exactement le même résultat, seule la présentation change.

Pendant plusieurs années, B-Association a proposé comme état le « Bilan par exercice » tel qu’il existe encore aujourd’hui. Pour répondre aux demandes des utilisateurs et pour coller aux besoins lors de demandes de subventions, le « Compte de résultat » est apparu avec les versions PRO5 et WEB. Le bilan par exercice a été maintenu pour compatibilité.

Certaines catégories comptables ne s’impriment pas !

Vous l’aurez remarqué, il arrive en effet que certaines catégories comptables ne s’impriment pas. Aussi bien sur le Compte de résultat que sur le bilan par exercice.

Il vous suffit dans ce cas de modifier votre plan comptable en ajoutant à la catégorie qui ne s’imprime pas, une sous-catégorie et de l’utiliser dans au moins une écriture comptable. Votre catégorie s’imprimera bien désormais sur votre bilan ou compte de résultat.

Vous Souhaitez Un Code D'activation Pour La Version FREE​

Entrez vos informations ici et vous recevrez le code d'activation dans les 24 heures qui suivent​