BAWEB – 1 Gérez vos connexions simultanées

photo of people doing handshakes

Vous disposez par défaut d’un nombre illimité de connexions simultanées qui permettent de travailler à plusieurs en même temps sur la version WEB de B-Association (BAWeb) et ce, depuis des lieux éloignés géographiquement.

ASSOCIATION / Droits Utilisateurs

La gestion des connexions simultanées et des utilisateurs se fait uniquement depuis le menu ASSOCIATION / Droits utilisateurs

Chaque compte utilisateur créé sur cet écran aura la permission d’accéder aux données de votre association.

Il ne faut pas que 2 personnes essayent de se connecter au même compte utilisateur.

Chaque personne doit à minima avoir un compte utilisateur pour avoir accès à BAWeb