Test – Comment tester la version WEB ?

senior man using vr goggles in studio

Comme les versions FREE et PRO, il est possible de tester la version WEB. Vous pouvez profiter de 2 mois gratuits ou observer le fonctionnement du logiciel avec les données d’une association factice.

Je souhaite d’abord observer

Vous pouvez accéder aux données de démonstration sans limite. Une association factice est représentée avec des données tests.

Ceci vous permet de visualiser les différentes fonctionnalités et l’interface du logiciel.
Vous pouvez aussi saisir des données mais gardez à l’esprit que ces données sont accessibles par tous ;
Veillez à ne pas mettre d’informations personnelles

Pour cela, un clic suffit !

Rendez-vous sur B-Association WEB et cliquez sur « Espace de démo »

J’inscrit mon association pour 2 mois d’essai gratuit

Vous pouvez tester toutes les fonctionnalités du logiciel gratuitement pendant 2 mois.

Pour cela, une minute suffit !

Rendez-vous sur B-Association WEB et cliquez sur « Inscrire mon association »

Renseignez les informations de l’association à inscrire puis validez l’inscription. L’email et le mot de passe renseignés vous serviront pour accéder au logiciel par la suite.

Un espace de gestion sera alors créé spécialement pour l’association.
C’est à dire que seule l’adresse email aura accès au logiciel et que les données saisies seront sécurisées (jusqu’à ce que vous ajoutiez d’autres utilisateurs depuis la page Droits utilisateurs).

J’ai déjà utilisé une autre version de
B-Association

Si vous avez déjà utilisé une version FREE ou PRO de B-Association, vous pouvez les récupérer pour continuer vos saisies sur la version WEB.

Pour cela, ouvrez votre version de B-Association.
Effectuez une sauvegarde dans un dossier disctint (par exemple C:\Données sauvegardées …)
Suivant votre version de Windows, effectuez un clic droit sur le dossier nouvellement créé.
– Envoyez vers dossier compressé ou
– Compresser dans un fichier zip
Puis envoyez le fichier « .zip » créé par email à support@b-association.com en précisant le nom de l’association

Vos données seront alors installés sur votre espace de gestion dans les 24h suivant l’envoi.

Il est également possible de repartir de zéro, c’est à vous de voir !

group of people standing indoors
ADHÉRENTS - Adhérents

ADHERENTS : Utiliser les actions groupées

La page Adhérents présente désormais une nouvelle fonctionnalité : les actions groupées. Ces actions sont de plusieurs types : gestion de l’état de l’adhérent, affectation à une période ou à un pôle. Sélectionner le ou les adhérents Avant d’appliquer une action groupée, il faut d’abord sélectionner un ou plusieurs adhérents. Le logiciel sait alors à