Vide-grenier – 4 : la liste des brocanteurs

asian books china chinese

La liste des brocanteurs vous sera indispensable pour gérer vos inscriptions. Elle vous servira en effet pour enregistrer les personnes physiques ou morales qui participent à votre vide-grenier.

LA LISTE DES BROCANTEURS

Cette liste peut s’alimenter en saisissant vos brocanteurs un à un. Mais aussi, en y important en un seul clic, toute la liste de vos adhérents. Ainsi que toute la liste de vos contacts si nécessaire. Cette méthode est fortement recommandée car dans ce cas, un lien s’établit entre la fiche de l’adhérent ou du contact et celle du brocanteur correspondant. Lorsque vous apporterez des modifications sur la fiche d’un adhérent, elles se reportent automatiquement dans sa fiche brocanteur.

Le tutoriel vous montre ne vidéo comment utiliser ces fonctionnalités.