SECTION 2 – Rattacher des adhérents sur une section

unrecognizable traveler making world map

Après avoir créé une section, B-Association met à votre disposition plusieurs outils pour sélectionner parmi vos adhérents. Ceux qui répondent à certains critères ; ceux nés sur une période donnée, ceux qui sont rattachés à tel type d’adhérent. Egalement ceux qui résident sur tel département, tel code postal ou telle commune. Ou encore ceux qui répondent à plusieurs de ces critères.

Une fois présélectionnés, il ne reste plus qu’à basculer sur la section les adhérents souhaités.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient