SECTION 3 – Dupliquer une section

fashion man people woman

DUPLIQUER UNE SECTION

Nous l’avons vu dans les précédents tutoriels sur les sections, une section doit obligatoirement être rattachée à une période de cotisation. Lorsque vous créez une nouvelle période de cotisation, il vous faudra également recréer chaque section sur la nouvelle période.

Pour faciliter le travail d’affectation des adhérents sur les sections, cette fonctionnalité vous permet de dupliquer une section d’une période de cotisation sur une autre. Tous les adhérents qui se trouvent sur la section à dupliquer seront copiés sur la section dupliquée.

Une fois la section dupliquée, il ne vous reste plus qu’à effectuer les quelques ajustements nécessaires. En ajoutant de nouveaux adhérents sur la section dupliquée. Ou en supprimant ceux qui n’ont pas reconduit leur adhésion dans l’association.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient