SECTION 4 – Les sections et les états

a variety of writing notebooks

La gestion des sections vous propose plusieurs états.

LISTE DES SECTIONS

Ce choix vous permet d’imprimer une liste des sections. Une liste déroulante vous permet ;

– d’imprimer la liste de toutes les sections toutes périodes de cotisations confondues. Laissez la liste déroulante vide.

– d’imprimer la liste des sections d’une période. Il vous suffit de sélectionner la période souhaitée.

La liste des sections pour 2014 par exemple ;

Pour les trois états décrits ci-dessous, il vous faut sélectionner dans la liste
la section sur laquelle vous voulez travailler AVANT de cliquer sur le bouton Imprimer.

LISTE DES ADHÉRENTS DE LA SECTION SÉLECTIONNÉE

Les adhérents sont classés par ordre alphabétique. La liste propose les principales coordonnées de chaque adhérent, adresse postale, un n° de téléphone et une adresse email.

UN TROMBINOSCOPE

Vous voulez mettre un visage sur un nom ? Le trombinoscope vous permet de visualiser en un clin d’œil les photos de chaque adhérent affecté sur la section.

UNE FEUILLE DE PRÉSENCE

Une feuille de présence vous permet de pointer facilement les adhérents qui suivent l’activité proposée par la section. Sélectionnez dans un premier temps le mois souhaité, décembre 2014 dans l’exemple ;

et obtenez une feuille de présence avec toutes les dates du mois choisi ;

Quelques lignes vides ont été ajoutées en fin d’état pour les personnes qui s’inscrivent en cours de mois.