Cotisations : gestion des pièces justificatives

uk driving license

La version PRO 5 et WEB permettent désormais une gestion complète des pièces justificatives que vos adhérents doivent fournir dans le cadre de leur cotisation.

Chaque cotisation génère désormais une ligne de cotisant qui correspond à chaque personne concernée par la cotisation.

– Pour une cotisation individuelle, nous retrouvons une ligne de cotisant.
– Pour une cotisation foyer, cela permet d’obtenir une ligne de cotisant pour chaque membre qui compose le foyer.

Il est ensuite possible de saisir une ou plusieurs pièces justificatives pour chaque membre du foyer ou pour le cotisant de la cotisation individuelle.

La vidéo vous explique tout ceci en images.

Supprimer Tout

Depuis la diffusion de la vidéo, un bouton Supprimer tout à fait son apparition (voir copie d’écran ci-dessus). Il permet de supprimer des doublons ou des pièces justificatives créées à tort via le bouton Générer.

Il effectue les opérations suivantes pour la période affichée à l’écran ;

– suppression de toutes les lignes de cotisants,
– suppression de toutes  les pièces justificatives pour tous les cotisants (même si vous en aviez commencé le suivi),
– création à nouveau des lignes de cotisants.

Il vous permet de redémarrer avec une situation propre.

Vous Souhaitez Un Code D'activation Pour La Version FREE​

Entrez vos informations ici et vous recevrez le code d'activation dans les 24 heures qui suivent​