ADHERENTS 10 – Cartes d’adhérents

person holding white paper

Bien qu’ il doit exister différents modèles dans le commerce, les cartes d’adhérents ont été mise en forme de manière entièrement arbitraire.

Je suis donc parti sur le principe que l’impression se fait sur du papier cartonné et que les cartes sont  « découpées » à l’aide d’un massicot. Ceci permettra à la majorité des utilisateurs de pouvoir imprimer ces cartes d’adhérents sans être contraint de se procurer un format particulier du commerce.

Pour les utilisateurs des versions FREE et PRO, il est bien entendu possible de personnaliser le format des cartes à l’aide de l’utilitaire Etats & Requêtes, et pour les utilisateurs de la version PRO 4 (et supérieures), vous pouvez aussi créer vos propres formats.

La nouvelle version WEB permet d’éditer le format de carte d’adhérent voulu depuis le module de gestion des étiquettes. Vous pouvez même commencer à l’emplacement que vous voulez, si par exemple la planche de carte est déjà entamée.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient