Etats : peut-on personnaliser les états de B-Association ?

feet in different socks

B-Association vous propose des dizaines d’états : une liste des adhérents simple ou détaillée, des cartes d’adhérents, des étiquettes adresses, la liste des cotisations impayées, les écritures comptables sur une période donnée, …

Des états omniprésents
Dans tous les écrans et toutes les fonctionnalités, les états sont partout présents. La présentation de ces états est le fruit de mon imagination et devrait répondre aux besoins de la majorité des associations.

Personnalisation des états
Vous aurez très certainement envie ou besoin de modifier la présentation des états, voire de pouvoir créer vos propres états. Avec B-Association, c’est possible. Vous avez à votre disposition, pour ce faire, un utilitaire gratuit appelé Etats & Requêtes.

Modifier un état
Toutes les versions sur PC et donc toutes les versions FREE et PRO permettent de modifier les états.

Créer vos propres états
Cette possibilité a été ajoutée dans la version 4.2.0 de la version PRO4. La création de vos propres états est donc possible avec les versions PRO4 et supérieures, la nouvelle version PRO7 et les versions à venir.

Etats & Requêtes
Vous avez à votre disposition des tutoriels spécialement dédiés à cet utilitaire.

Et pour la version WEB ?
Je vous confirme l’information déjà présente sur la page de présentation de cette version : les états ne sont pas modifiables avec BAWEB, tout comme vous ne pourrez pas non plus en créer de nouveaux.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient