DEMO : Comment supprimer les données DEMO ?

white notebook and yellow pencil

La version PRO de B-Association est fournie avec une base de données de démonstration qui reconstitue une association fictive. Cette base vous permet de découvrir et de tester le logiciel, de faire toutes les saisies que vous souhaitez.

Lorsque vous déciderez de démarrer votre gestion avec vos propres données, il vous suffira de supprimer les données de la base de démonstration. Cette opération est entièrement automatisée.

Attention

Cette fonctionnalité permet de démarrer votre gestion avec une nouvelle base de données. Vous pouvez donc l’utiliser pour supprimer la base de démonstration, mais aussi pour supprimer l’intégralité de vos propres saisies et repartir de zéro.

Versions PRO3 à PRO5
Dans l’écran d’accueil de BAPRO ;

1 – cliquez sur Supprimer DEMO,
2 – validez en cliquant sur Oui.

Validez le message de confirmation par « Oui » ou par « Non ».

Toutes les données de la base DEMO ainsi que les saisies que vous avez pu faire sont intégralement supprimées et une nouvelle base de données est mise en place pour vous permettre de commencer votre propre gestion.

Version PRO6 et PRO7
1-  Cliquez sur le menu BAOutils
2-  Puis sur Supprimer la base DEMO.

Dans l’écran suivant, cliquez sur « Lancer BAOutils ». BAPRO se ferme et BAOutils s’ouvre. Ensuite, dans BAOutils,

• 1-   Cliquez sur Supprimer la base DEMO
  • 2-   Puis sur le bouton « Supprimer la base DEMO »
  • 3-  Validez le message de confirmation par Oui ou par Non.
  • 4-   Cliquez sur B-Association > Ouvrir B-Association

group of people standing indoors
ADHÉRENTS - Adhérents

ADHERENTS : Utiliser les actions groupées