Installation : 5 – Passer de FREE ou PRO à la version WEB

person wearing white and black mid rise sneakers at borobudur indonesia

Comment passer de la version FREE ou PRO à la version WEB ?

Il est tout à fait possible de récupérer l’intégralité des saisies effectuées avec votre version actuelle (FREE, PRO3, PRO4, PRO5, PRO6, PRO7)  pour les intégrer dans la version WEB.

Comme vous n’avez pas les droits d’accès sur le serveur de BAWEB, il vous faudra me transmettre par email votre base de données. Je convertis vos fichiers, je les installe sur le serveur et vous informe lorsque la mise en place est terminée. Cette opération est effectuée dans les 24H qui suivent la réception de vos fichiers.

Comment procéder ?

– Ouvrez votre version FREE ou PRO,

– Effectuer une sauvegarde dans un nouveau répertoire C:\Temp par exemple.
– Zippez ensuite les fichiers FIC, NDX et MMO de cette sauvegarde (Voir Tutoriel pour zipper vos données).
– Il ne vous reste plus qu’à m’envoyer par email le fichier ZIP.

Mon adresse email vous sera communiquée dans le message que je vous envoie lorsque vous souscrivez à un abonnement à BAWEB.

A noter que pour la version FREE, la restauration de vos données n’est possible qu’à partir de la version 2.0.0