BAOutils : 4 – Récupérer les données de votre version FREE ou PRO3, 4, 5, 6

businessman giving bright envelope to black businesswoman

Vous avez une version FREE de version 2.0.0 et supérieure ? Une version BAPRO3, 4, 5, ou 6 ?

Récupérez l’intégralité de vos saisies dans BAPRO7.

Lancer BAOutils
Dans BAPRO, cliquez sur le menu Fichier Récupérer les données de votre version FREE/PRO, puis sur le bouton Lancer BAOutils. BAPRO se ferme pour laisser la place à BAOutils ;

Dans BAOutils ;

1. Cliquez sur Sauvegarde / Restauration sur la gauche de l’écran
  2. La procédure a été grandement simplifiée. Il suffit désormais d’utiliser la fonctionnalité Restaurer.
  3. L’écran vous détaille la procédure à suivre.

Plusieurs opérations s’enchaînent automatiquement ;

• Suppression de la base DEMO de la version PRO
  • Copie des fichiers de votre version FREE/PRO antérieures dans le répertoire des données de la version PRO7
  • Conversion des fichiers FREE/PRO antérieures afin qu’ils soient utilisables avec votre version PRO7.

Un message vous informera de la fin des opérations. Vous avez désormais 30 jours pour saisir votre n° de licence dans BAPRO7.
Vous pouvez désormais désinstaller la version FREE/PRO antérieures de votre ordinateur.