Vide-grenier – 6 : Gérer les inscriptions

reception desk with antique hotel bell

Inscrire les brocanteurs sur le vide-grenier consiste à les placer sur les emplacements et d’enregistrer leurs paiements.

Chaque participant est enregistré dans la liste des inscriptions. Vous sélectionnez un brocanteur dans une liste pour ne plus à avoir à ressaisir ses coordonnées. Vous choisissez un tarif à affecter à un emplacement sur lequel vous placez le brocanteur, peut être un second tarif pour le second emplacement et B-Association calcule tout pour vous ;

– le total a payer par le brocanteur
– le nombre d’emplacements disponibles réservés,
– pour chaque site, le nombre d’emplacements réservés et disponibles. Vous avez ainsi toujours sous les yeux une vision globale sur la situation des réservations, puis une vision par sites et enfin le détail de tous les emplacements.

La vidéo vous explique tout ceci en images.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient