Emails et limitations

sign on roadside with speed limit

Partager cet article

Plusieurs d’entre-vous m’ont remonté des difficultés rencontrées lors de l’envoi de mails en nombre avec la version PRO ou la version WEB de B-Association.

LIMITATIONS D’ENVOIS EN NOMBRE

Comme je vous l’avais indiqué dans l’article qui parle de paramétrage de votre compte de messagerie dans B-Association. Je maintiens et j’insiste que le fait que tous les prestataires de messagerie (Yahoo, La Poste, Gmail, Outlook, Gmx, etc…) ou vos FAI (Orange, SFR, Bouygues, etc…) mettent en place des règlent qui limitent les envois en masse d’emails. A vérifier auprès de votre fournisseur pour connaître les limites qu’il vous impose.

Ceci est principalement prévu pour combattre les spammeurs mais aussi parce que ces prestataires offrent des services de messagerie payants.

SOLUTION ?

Tant que vous utilisez une adresse gratuite d’une prestataire ou d’un FAI. Vous serez dans tous les cas soumis aux limitations qu’il a mises en place.

Vous pouvez également de votre côté rechercher un prestataire. Une fois abonné, il vous suffira d’enregistrer dans BAWEB les paramètres que votre prestataire vous aura communiqué.

D'autres tutoriels qui peuvent vous intéresser

photo of woman looking at the mirror
HELLOASSO

HelloAsso 4 : Correspondances des inscrits

B-Association WEB est désormais connecté aux données d’HelloAsso (plus d’informations ici). Lors de la connexion à votre compte HelloAsso, ou à l’actualisation des données, B-Association ira chercher les correspondances et va vous interroger pour les informations dont il n’est pas sûr.Ceci va permettre à B-Association de gérer en automatique les informations reçues. Correspondance des inscrits

honey in jars on shelves
HELLOASSO

HelloAsso 3 : Correspondances des articles

B-Association WEB est désormais connecté aux données d’HelloAsso (plus d’informations ici). Lors de la connexion à votre compte HelloAsso, ou à l’actualisation des données, B-Association ira chercher les correspondances et va vous interroger pour les informations dont il n’est pas sûr.Ceci va permettre à B-Association de gérer en automatique les informations reçues. Correspondance des articles

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous via le formulaire d'assistance en étant le plus précis possible

vous avez une question