FREE – Version 2.5.0

japanese lucky coin cat

Cela fait maintenant plus de dix ans (2001) que je gère et que je fais évoluer bénévolement B-Association. Depuis janvier 2011, ma situation  professionnelle ayant changé, j’ai créé mon entreprise pour développer une activité professionnelle autour de B-Association. Deux nouvelles versions payantes ont ainsi vu le jour ; les versions PRO et WEB.

Aujourd’hui, ma nouvelle situation professionnelle ne me permet plus de conserver une version gratuite aussi complète. C’est pourquoi, cette nouvelle version FREEWARE 2.5.0 (et toutes les suivantes) est désormais réservée pour les associations qui ont au plus 40 adhérents, 40 contacts, 40 matériels et deux comptes bancaires. Elle reste bien évidemment entièrement gratuite. Un code d’activation est nécessaire pour pouvoir utiliser le logiciel au delà des 30 jours de tests.

Versions 2.0.0 à 2.4.0

Les versions 2.0.0 à 2.4.0 ne sont dès à présent plus disponibles en téléchargement. Si vous êtes actuellement utilisateur de l’une de ces versions, vous pouvez continuer à les utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Prenez en bien soin car il ne vous est plus possible de télécharger aucune d’entre-elles pour une éventuelle réinstallation.

Attention : ne pas mettre à jour votre version 2.0.0, 2.1.0, 2.2.0, 2.3.0 ou 2.4.0 avec cette version 2.5.0 car vous ne pourrez plus utiliser le logiciel si vous avez plus de 40 adhérents et/ou 40 contacts et/ou 40 matériels et/ou 2 comptes bancaires.

Vous avez besoin de réinstaller votre version FREE 2.0.0 à 2.4.0 ?

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, ces modules d’installation ne sont plus disponibles en téléchargement. Vous avez désormais plusieurs possibilités ;

1) Passer à la version 2.5.0 (ou supérieure)

Si vous n’êtes pas concerné par les limitations de la nouvelle version FREE, vous pouvez installer la version 2.5.0 et importer les données de votre ancienne version FREE. Dans la page d’accueil, cliquez sur « Récupérer les données de votre ancienne version FREE »

2) Démarrez à zéro votre gestion avec la version 2.5.0

3) Continuer votre gestion avec d’autres logiciels que B-Association

Tous les écrans vous offrent la possibilité d’exporter les saisies effectuées dans ces versions FREE. Il suffit d’effectuer un clic droit sur n’importe quelle table (liste des adhérents, cotisations, compta, …) et de sélectionner un export vers Word ou Excel selon votre convenance.

4) Passer aux versions PRO ou WEB mais ces versions sont payantes.

Toutes vos données sont intégralement récupérables sous les versions PRO et WEB. Vous trouverez toutes les informations concernant ces nouvelles versions dans les pages qui leur sont dédiées sur le site.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient