Comment supprimer les données DEMO ?

close up shot of keyboard buttons

La version FREE de B-Association est fournie avec une base de données DEMO qui reconstitue une association fictive. Cette base vous permet de découvrir et de tester le logiciel, de faire toutes les saisies que vous souhaitez.

Lorsque vous déciderez de démarrer votre gestion avec vos propres données, il vous suffira de supprimer les données de la base DEMO. Cette opération est entièrement automatisée.

Ouvrez B-Association FREE, saisissez vos identifiant / Mot de passer et cliquez sur Lancer B-Association. Dans l’écran d’accueil ;

1 – cliquez sur Supprimer DEMO,
2 – validez en cliquant sur Oui.

Toutes les données de la base DEMO ainsi que les saisies que vous avez pu faire sont intégralement supprimées et une nouvelle base de données est mise place pour vous permettre de commencer votre propre gestion.

Redémarrer votre gestion de zéro

Vous l’aurez compris, cette fonctionnalité peut également être utilisée pour redémarrer votre gestion de zéro. L’intégralité des saisies déjà effectuées seront supprimée et une base de données initiale sera mise en place. Pensez à faire une sauvegarde avant de lancer cette opération pour vous permettre de revenir en arrière en cas de besoin.

road sign under clouds
ETATS & REQUETES

Etats & Requêtes, message d’erreur

DESCRIPTION DU PROBLÈME J’ai modifié la fiche adhérent à l’aide de États & Requêtes en supprimant notamment le champ PAYS de l’adresse et désormais, j’ai un message d’erreur. Je ne peux plus imprimer du tout la fiche adhérent. Exemple de message d’erreur ; Erreur à la ligne 11 du traitement Avant impression de CORPS.Ce code contient