Version FREE de B-Association

La version FREE de B-Association est une version entièrement gratuite mise à disposition des associations qui ont au plus 40 adhérents, 40 contacts, 40 matériels et 2 comptes bancaires.
Une période 30 jours vous permet de tester le logiciel pour vérifier s'il répond à vos besoins. Pour pouvoir utiliser le logiciel au delà de cette période, un code d'activation vous est envoyé par email sur simple demande, soit un utilisant la fonctionnalité correspondante intégrée au logiciel, soit en utilisant la page dédiée sur ce site Internet.
Le code d'activation vous permet d'utiliser la version FREE gratuitement et de manière illimitée.
La version PRO de B-Association
La version PRO de B-Association propose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version FREE. Cette version peut être testée gratuitement pendant 30 jours.
Pour pouvoir utiliser la version PRO au délà de cette période, l'achat d'une licence utilisateur est nécessaire. La licence permet d'utiliser la version PRO de manière illimitée.
Les versions FREE, PRO et le RGPD

Ces deux versions sont des applications pour Windows. Elles peuvent êtres installées sur un ou plusieurs PC et/ou support externe (clé USB, disque dur externe). Elles n'ont besoin d'aucune connexion à Internet pour fonctionner. Elles n'ont donc aucun lien avec le site Internet de B-Association et ne me sont donc pas non plus accessibles à distance.
Du fait de cette utilisation entièrement autonome, Yaketo n'a pas accès aux données de votre association. C'est votre association et elle seule qui assure les saisies et la gestion des données : adhérents, cotisations, comptabilité, .... De ce fait, tous les aspects d'utilisations de ces versions FREE et PRO relèvent de la responsabilité de votre association. C'est à vous de :
- constituer le dossier RGPD (voir ci-dessous),
- d'assurer la sécurité des données gérés pour vos adhérents,
- de gérer les accès utilisateurs (identifiants / Mots de passe)
- d'assurer les sauvegardes
Puisque vous effectuez des traitements informatique pour assurer la gestion de votre association, il relève de votre responsabilité de constituer un dossier RDGP (voir le site de la CNIL) :
- Constituer un registre de vos traitements de données
- Faire le tri dans vos données (attention au contenu des champs personnalisables)
- Respecter les droits de vos adhérents quant à l'accès à leurs propres données
|