Une actualité
Evolutions versions PRO et WEB
  Publiée le 29/07/2019 à 10:52
Bonjour,

Je profite de la fermeture du serveur de ce 30 juillet nécessaire pour changer de version de Windows, pour installer également une nouvelle version de BAWEB qui aurait nécessité aussi un arrêt du serveur.

Cette nouvelle version concerne aussi bien la version WEB que la version PRO 6 (6.2.2 à venir). Cette dernière est en phase de finalisation et de tests et sera disponible dans les prochaines semaines.

Vous trouverez ci-dessous la liste des nouveautés et correctifs intégrés dans ces nouvelles versions :

Certificats médicaux
Possibilité d'imprimer les attestations pour n'importe laquelle des trois périodes affichées.

Activités
- Paramétrage par défaut et par activité du transfert automatique en compta des paiements aux inscriptions
- Champ Observations disponible pour chaque inscription

Vide-grenier
- Paramétrage par défaut et par vide-grenier du transfert automatique en compta des paiements aux inscriptions

Cotisations
- Paramétrage par défaut du transfert automatique en compta des paiements de cotisations

Adhérents
La suppression refusée d'un adhérent vous indique dans quelle module / fonctionnalité l'adhérent est utilisé.

Correctifs
Publipostage par courrier (WEB)
L'adresse postale des adhérents s'imprime à nouveau.

Bruno
B-Logiciels © 2001-2019. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188