Une actualité
Mise à jour du serveur
  Publiée le 23/07/2019 à 11:17
Bonjour,

Je profite de cette période estivale où l'activité associative est quelque peu ralentie pour mettre à jour le serveur de B-Association. Plusieurs opérations nécessiteront l'arrêt complet du serveur ;

- Migration vers la version serveur de Windows 2016,
- Mise à jour de mes outils de développement,
- Installation d'une mise à jour du site Internet de B-Association (www.b-association.com)
- Installation d'une nouvelle version de BAWeb (le détail des nouvelles fonctionnalités vous sera communiqué dans les prochains jours)

L'arrêt complet du serveur est prévu pour le MARDI 30 juillet 2019.

Je prévois une fermeture pour la journée complète. Ce scénario permettra un retour en arrière en cas de besoin. Si tout se passe correctement, le serveur et donc le site www.b-association.com ainsi que BAWeb seront rouverts dès que les tests seront concluants et donc dès que possible dans la journée.

Je rouvrirai dans un premier temps le site www.b-association.com, ce qui me permettra de vous tenir informé de l'évolution de ces mises à jour.

BAWeb ne sera rouvert que dans un second temps. Attendez mon feu vert avant de vous reconnecter.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

Salutations

Bruno LESAGE