Une actualité
Des fonctionnalités "pratiques"
  Publiée le 18/08/2018 à 09:09

Bonjour,

Pour vous permettre d'appréhender plus facilement la rentrée associative qui approche, je viens de vous mettre à disposition une mise à jour de la version PRO 6 (6.2.0) et de la version WEB.

Le fonctionnalités ajoutées se veulent pratiques et faciliteront votre gestion au quotidien. Voici le détail des nouveautés ;

Adhérents
Ajout de l'adresse postale 2 dans l'export complet des adhérents

Sections
- Affichage de la liste des adhérents actifs non affectés sur une section sur la période *

Cotisations
- Affichage de la liste des adhérents actifs n'ayant pas de cotisation sur la période *
- Impression directe d'un reçu *
- Impression directe d'une attestation *

Certificats médicaux
Initialisation d'un suivi des certificats médicaux à partir des cotisations déjà saisies sur une période de cotisation.

Relevé de compte
- Ajout des colonnes "Référence dépôt chèques" et "Référence dépôt espèces"
- Ajout d'une calculette contextuelle *

Les trois derniers tutoriels ajoutés dans le Centre de Formation vous expliquent en détail le fonctionnement des nouveautés signalées par une étoile ci-dessus.

Bonne rentrée à tous.

Bruno