Une actualité
Mises à jour de FREE, PRO3 et PRO4
  Publiée le 30/01/2018 à 15:48

Bonjour,

Plusieurs d'entres vous ont rencontré des difficultés pour imprimer les états avec leur version FREE, PRO3 et PRO4 alors que ces versions n'avaient pas évolué depuis pas mal de temps.

Lorsqu'une impression avait été lancée et ce qu'elle que soit l'état demandé (liste des adhérents, un bilan ou un budget prévisionnel, ...), il était nécessaire de fermer B-Association en tuant le processus via le gestionnaire des tâches de Windows.

Après analyse, il s'est avéré que ce phénomène est apparu suite aux récentes mises à jour de Windows : le passage à Windows 10 dans la plupart des cas mais aussi les mises à jour de Windows 7.

Ces trois versions ont donc été recompilées pour contourner ce problème.

Je vous invite donc à mettre à jour votre version actuelle de B-Association avec ces dernières mises à jour :

- Version FREE   2.8.0
- Version PRO     3.12.0
- Version PRO     4.9.0

Comme vous en avez pris l'habitude maintenant :-) ,
la lecture du LISEZ MOI AVANT D'INSTALLER propre à chaque version est plus que recommandée comme son nom l'indique avant d'installer ces mises à jour.

Les versions PRO 5 (dans sa version la plus récente 5.3.4) et PRO 6 ne sont pas concernées par ces mises à jour.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

B-Logiciels © 2001-2018. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188