Accueil > PRO & WEB > FAQ
Articles de la catégorie : FAQ
le 17/10/2012 16:23
Comment créer une archive ZIP pour m'envoyer les fichiers de votre version PRO ?
La version PRO de B-Association est fournie avec une base de données DEMO qui reconstitue une association fictive. Il est possible de supprimer facilement toutes ces données de test, ...
Je souhaite modifier la présentation des cartes adhérents. Comment faire ?
Vous aurez très certainement besoin de disposer des données contenues dans B-Association pour les retravailler avec vos outils de bureautique ou pour archivage par exemple.
Cet article vous explique comment exporter les données vers Excel. La procédure est quelque peu différente entre la version PRO et la version WEB.
Les données de toutes les versions de B-Association sont enregistrées dans des fichiers ayant comme extension FIC, NDX et MMO, Je n'arrive pas à les lire avec Excel ?
Au secours, un seul type d’adhérent s’affiche dans la fiche adhérent alors qu’il en existe plusieurs dans la liste des types d'adhérents. Que faire ?
Est il possible de passer de la version PRO à la version WEB ou inversement ?
le 15/05/2018 10:04
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018.
Comment devons nous faire pour faire un reçu sur B-Association quand un adhérent me donne de l’espèce ou un chèque ?
Quelle est l’utilité d’un compte client ? Comment l’utiliser ? Comment le mettre à jour ? Comment récupérer une facture ou votre numéro de licence ?
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188