Accueil > PRO > Installation
Articles de la catégorie : Installation
Ce tutoriel vous montre comment installer la version PRO de B-Association. Nous verrons aussi comment commencer votre propre gestion en supprimant la base DEMO.
Il est tout à fait possible d'utiliser B-Association à partir d'une clé USB et de connecter cette clé sur n'importe quel ordinateur.
Comment procéder si l'on a besoin de changer d'ordinateur, pour cause de changement de matériel par exemple ou l'arrivée d'un nouveau secrétaire.
Dans ce tutoriel, vous verrez comment récupérer dans PRO6, les saisies effectuées avec la version FREE ou les versions PRO antérieures
Ce tutoriel vous explique comment passer de la version FREE ou de la version PRO à la version WEB de B-Association.
Ce tutoriel vous décrit la procédure à suivre lorsque vous souhaitez gérer deux associations sur le même PC avec la version PRO
Lors de l'achat d'une version PRO, un n° de licence utilisateur vous est fourni pour pouvoir utiliser le logiciel de manière illimitée. Voici comment saisir ce numéro, ...
Vous avez acquis une licence utilisateur pour la version PRO. L'installation sur plusieurs ordinateurs est elle autorisée ?
J’ai un message d’erreur « Le système d’activation du logiciel a été détournée logiciel va se fermer. »
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188