Accueil > PRO > BAOutils
Articles de la catégorie : BAOutils
le 16/01/2017 09:39
BAOutils est un utilitaire qui grâce à une interface, permet de gérer facilement les fichiers de données de B-Association PRO sans avoir à intervenir manuellement sur votre disque dur.
La version PRO5 vous permet désormais de choisir le répertoire qui contiendra vos fichiers de données.
Autre fonctionnalité de BAOutils, les sauvegardes et restaurations
Une association fictive a été créée pour vous familiariser avec le logiciel. Cette base DEMO peut être supprimée en un seul clic.
Vous avez une version FREE de version 2.0.0 et supérieure ? Récupérez l'intégralité de vos saisies dans BAPRO.
Plusieurs opérations de maintenance de votre base de données peuvent être réalisées d'un simple clic ; réindexer la base, annuler des transactions bloquées, migrer dans le format le plus récent
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188