Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Adhérents
Articles de la catégorie : Adhérents
B-Association vous propose une gestion de vos adhérents très complète avec des possibilités de personnalisation, d'import et d'export, des éditions de listes, de cartes ou de fiches d'adhérents, d'étiquettes. Enfin de nombreuses statistiques sont disponibles.
Vous avez désormais la possibilité de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer vos adhérents
Ce tutoriel vous montre comment personnaliser la liste des civilités, des types d'adresses et comment utiliser les champs personnalisables
le 27/10/2014 12:03
La notion de type d'adhérent est essentielle dans B-Association, notamment pour automatiser la gestion de vos cotisations, explications en images !
Ce tutoriel vidéo vous explique en images la numérotation des adhérents et vous montre comment saisir un adhérent.
Cet article vous explique comment exporter une liste d'adhérents. La procédure pour la version WEB est différente de celle de la version PRO.
Les versions PRO et WEB permettent d'importer une liste d'adhérents, de contacts ou de matériels au format Excel. Ce tutoriel vidéo vous montre en images comment procéder ...
le 15/01/2013 18:19
Dans B-Association, un adhérent peut être actif ou inactif. A quoi sert cette fonctionnalité ? Comment passer d'actif à inactif ou inversement ?
B-Association propose de nombreux états pour les adhérents, des listes, des cartes d'adhérents, des fiches individuelles, des étiquettes adresse.
le 20/11/2012 14:21
B-Assocaition propose l'impression de cartes d'adhérents. Sur quel support l'impression est elle prévue ?
Comment peut-on obtenir la liste des anniversaires à souhaiter ?
Certains de vos adhérents ont des numéros identiques. Explications
Ajouter la photo d'un adhérent ou celle d'un matériel est facile dans B-Association, mais avez vous pensé au "poids" de la photo ?
Il arrive souvent qu'un adhérent quitte l'association. Peut on le supprimer définitivement de B-Association ?
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188