Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Adhérents > 10 - Gestion des anniversaires

Date de naissance

La première chose à faire est bien entendu de s’assurer quela date de naissance de chaque adhérent soit bien renseignée dans sa fiche. Achaque ouverture de la fiche, l’âge réel est recalculé par rapport à la date dujour ;

Anniversaires àsouhaiter

Pour obtenir la liste des anniversaires à souhaiter,il vous suffit d’afficher le tableau de bord. Ce dernier est accessible encliquant sur « Tableau de bord » dans l’écran principal deB-Association (1) ou en cliquant sur l’icône correspondante dans la barre d'outils (2).

Dès l’ouverture du tableau de bord, toutes les informationsqu’il contient sont recalculées. Comme il est possible d’obtenir à partir du tableau de bord, la liste desanniversaires à souhaiter, l’âge de tous les adhérents est donc ainsirecalculé. Cliquez sur l’onglet « Anniversaires à souhaiter ».

Par défaut, les anniversaires des 15 prochains jours s’affichent.Il est tout à fait possible de réduite ou d’augmenter cette durée en faisantglisser le curseur au dessus de la liste. Les anniversaires correspondants s’affichent.

Il estpossible d’afficher les anniversaires pour les adhérents actifs, les inactifsou les deux.Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Imprimer pour enobtenir la liste sur papier.

Comment peut-on obtenir la liste des anniversaires à souhaiter ?
Le 21/01/2013 16:43
10 - Gestion des anniversaires