Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Adhérents >  9 - Cartes d'adhérents

1. Bien qu’ il doit exister différents modèles dans le commerce, lescartes d’adhérents ont été mise en forme de manière entièrement arbitraire.

Je suis donc parti sur le principe que l’impression se faitsur du papier cartonné et que les cartes sont  « découpées » à l’aide d’unmassicot. Ceci permettra à la majorité des utilisateurs de pouvoir imprimer cescartes d’adhérents sans être contraint de se procurer un format particulier ducommerce.

Pour les utilisateurs des versions FREE et PRO, il est bienentendu possible de personnaliser le format des cartes à l’aide de l’utilitaireEtats & Requêtes, et pour les utilisateurs de la version PRO 4 (et supérieures), vous pouvezaussi créer vos propres formats.

B-Assocaition propose l'impression de cartes d'adhérents. Sur quel support l'impression est elle prévue ?
Le 20/11/2012 14:21
 9 - Cartes d'adhérents