Accueil > FREE > Versions > FREE - Versions 1.9.2 et inférieures

Le développement des versions 1.9.2 et inférieures a été abandonné en 2009 et ces anciennes versions ne sont désormais plus disponibles en téléchargement.

B-Association a en effet été entièrement réécrit pour plusieurs raisons ;
- régler les problèmes rencontrés dans le module comptabilité,
- vous proposer une nouvelle interface plus pratique et plus moderne,
- pouvoir développer et intégrer plus facilement de nouvelles fonctionnalités,
- faciliter les mises à jours et conversions de fichiers.

La nouvelle version 2.0.0 a donc vu le jour au début de l'année 2010. Cette version gratuite a continué d'évoluer et d'autres versions ont également été développées. B-Association est désormais proposé sous trois formes différentes ;

- FREE ; version gratuite qui permet de gérer 40 adhérents, 40 contacts, 40 matériels et 2 comptes
              bancaires.

- PRO ; une version payante non limitée qui dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires
            (gestion d'activités, envoi d'emails, planning, graphiques, tableau de bord, anniversaires, cartes
            d'adhérents, alertes de gestions, ...),

- WEB ; les mêmes fonctionnalités que la version PRO dans une version qui permet de travailler à
              plusieurs en même temps depuis Internet.

Ces trois versions sont compatibles entre elles et l'on peut passer de la version gratuite FREE à l'une des versions payantes PRO ou WEB sans aucune perte de données.

Compatibilité des versions 1.9.2 avec les nouvelles versions ?

Les nouvelles versions ne sont pas compatibles avec les anciennes versions 1.9. Il existe cependant la possibilité de pouvoir importer de la version 1.9 dans les versions PRO et WEB les adhérents, contacts et matériels (Voir la procédure à suivre). Le mode de fonctionnement de la comptabilité qui a entièrement été revu ne permet de récupérer vos saisies comptables des anciennes versions.

Les anciennes versions 1.9.2 et inférieures ne sont définitivement plus disponible en téléchargement. Si vous ne souhaitez pas continuer votre gestion avec les versions payantes PRO et WEB, il vous suffit d'exporter vos données saisies dans ces anciennes versions comme indiqué ci-dessus.

La version FREE (gratuite) de B-Association existe depuis 2001 et elle a connu de nombreuses évolutions au cours de ces onze années passées.
Le 02/10/2012 18:05
FREE - Versions 1.9.2 et inférieures