Accueil > PRO & WEB > FAQ > DEMO : Comment supprimer les données DEMO ?
  1. La version PROde B-Association est fournie avec une base de données DEMO qui reconstitue uneassociation fictive. Cette base vous permet de découvrir et de tester lelogiciel, de faire toutes les saisies que vous souhaitez.

Lorsque vous déciderez de démarrer votregestion avec vos propres données, il vous suffira de supprimer les données dela base DEMO. Cette opération est entièrement automatisée.

Attention

Cettefonctionnalité permet de démarrer votre gestion avec une nouvelle base dedonnées. Vous pouvez donc l’utiliser pour supprimer la base DEMO mais aussipour supprimer l’intégralité de vos propres saisies et repartir de zéro.

Versions PRO3 à PRO 5
    Dans l'écrand'accueil de BAPRO ;

1 - cliquez sur Supprimer DEMO,
    2 - validez en cliquant sur Oui.

Validez le message de confirmation par Oui oupar Non.

Toutes les données dela base DEMO ainsi que les saisies que vous avez pu faire sont intégralementsupprimées et une nouvelle base de données est mise place pour vous permettrede commencer votre propre gestion.

Version PRO6

1-  Cliquez sur le menu BAOutils

2-  Puis sur Supprimer la base DEMO.

Dans l’écran suivant,cliquez sur Lancer BAOutils. BAPRO se ferme et BAOutils s’ouvre. Puis  dans BAOutils,

• 1-   Cliquez sur Supprimer la base DEMO
    • 2-   Puis sur le bouton « Supprimerla base DEMO »
    • 3-  Validez le message de confirmation par Oui ou par Non.
    • 4-   Cliquez sur B-Association > OuvrirB-Association

La version PRO de B-Association est fournie avec une base de données DEMO qui reconstitue une association fictive. Il est possible de supprimer facilement toutes ces données de test, ...
Le 12/10/2012 21:11
DEMO : Comment supprimer les données DEMO ?
B-Logiciels © 2001-2021. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188