Centre de formation et de documentation
Accueil > FREE > FAQ > Comment supprimer les données DEMO ?

La version FREE de B-Association est fournie avec une base de données DEMO qui reconstitue une association fictive. Cette base vous permet de découvrir et de tester le logiciel, de faire toutes les saisies que vous souhaitez.

Lorsque vous déciderez de démarrer votre gestion avec vos propres données, il vous suffira de supprimer les données de la base DEMO. Cette opération est entièrement automatisée.

Ouvrez B-Association FREE, saisissez vos identifiant / Mot de passer et cliquez sur Lancer B-Association. Dans l'écran d'accueil ;

1 - cliquez sur Supprimer DEMO,
2 - validez en cliquant sur Oui.





Toutes les données de la base DEMO ainsi que les saisies que vous avez pu faire sont intégralement supprimées et une nouvelle base de données est mise place pour vous permettre de commencer votre propre gestion.



Redémarrer votre gestion de zéro

Vous l'aurez compris, cette fonctionnalité peut également être utilisée pour redémarrer votre gestion de zéro. L'intégralité des saisies déjà effectuées seront supprimée et une base de données initiale sera mise en place. Pensez à faire une sauvegarde avant de lancer cette opération pour vous permettre de revenir en arrière en cas de besoin.






La version FREE de B-Association est fournie avec une base de données DEMO qui reconstitue une association fictive. Il est possible de supprimer facilement toutes ces données de test, ...
Le 12/10/2012 21:02
Comment supprimer les données DEMO ?
Versions
Support
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188