Accueil > PRO & WEB > Présentation / Installation > Installation ; 4 - Passer de FREE, PRO3, PRO4, PRO5 à PRO6
Installation ; 4 - Passer de FREE, PRO3, PRO4, PRO5 à PRO6
Le 16/03/2018 00:00
Dans ce tutoriel, vous verrez comment récupérer dans PRO6, les saisies effectuées avec la version FREE ou les versions PRO antérieures
Versions PRO 5 et supérieures

Vous utilisiez la version FREE ou la version PRO3 ou PRO4 ou PRO5 de B-Association et vous venez d'acquérir une licence pour PRO6.

Il est tout à fait possible de récupérer l'intégralité des saisies effectuées avec votre version actuelle pour redémarrer votre gestion sous PRO6, là où vous l'aviez laissée.

La procédure à suivre est la suivante ;

• Dans votre version actuelle, effectuer une sauvegarde,
  • Dans PRO6, effectuer une restauration.

B-Association se charge d'importer votre base de données dans PRO6 et de convertir vos fichiers de données aux nouveaux formats afin de les rendre compatibles avec la version PRO6.

Il n'est pas nécessaire de supprimer la base DÉMO de PRO6. Elle sera automatiquement supprimée.

Le tutoriel vous montre en images la marche à suivre.

B-Logiciels © 2001-2018. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188