Accueil > FREE > FAQ > FREE - Peut on passer de FREE à PRO ou à WEB ?

Vous utilisez actuellement une version FREE et vous souhaitez passer à la version PRO ou à la version WEB. Ceci est dans la quasi totalité des cas possible mais cela dépend de la version FREE utilisée.

Vous avez une version FREE 1.9.2 ou inférieure

On ne peut importer dans la version PRO ou WEB que les adhérents, contacts et matériels. Tout le reste dont l'intégralité de la comptabilité n'est pas récupérable du tout.

Comment procéder ?
     Effectuez par exemple un export de votre liste d'adhérents depuis votre version FREE, puis téléchargez sur ce site le
     "Tutoriel Importer des adhérents" qui vous explique en détail la procédure à suivre. La procédure est identique pour récupérer
     vos contacts et vos matériels.

Vous avez une version FREE 2.0.0 ou supérieure.

L'intégralité des données saisies dans votre version FREE est récupérable aussi bien sous la version PRO que sous la version WEB.

Comment procéder avec la version PRO ?

Dans la page d'accueil de votre version PRO, cliquez sur la fonctionnalité Sauvegarde / Restauration, sélectionnez
     Restaurer
. Il suffit de sélectionner le répertoire qui contient les données de votre version FREE et B-Association se
     charge du reste.

Comment procéder avec la version WEB ?

Lorsque vous aurez souscrit à un abonnement de la version WEB, je vous enverrai les instructions
     nécessaires pour que vous me fassiez parvenir vos données afin que je vous les installe sur le serveur.

Vous utilisez actuellement une version FREE et vous souhaitez passer à la version PRO ou à la version WEB. Voici les possibilités en fonction de la version FREE utilisée ...
Le 11/10/2012 22:25
FREE - Peut on passer de FREE à PRO ou à WEB ?
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188