Accueil > PRO & WEB > Parrainage > Parrainage : 4 Parrain : profiter de vos avoirs
Parrainage : 4 Parrain : profiter de vos avoirs
Le 07/12/2016 09:16
Vous avez parrainé une ou plusieurs associations. Il est maintenant l'heure de profiter de vos avoirs.

Vous avez parrainé une ou plusieurs associations. Il est maintenant l'heure d'être récompensé et de profiter de vos avoirs.

Nous l'avons vu dans la seconde vidéo sur le parrainage, votre avoir de 10 euros est validé lorsque votre filleul à passé commande pour une version PRO ou WEB de B-Association et que le paiement de cette commande a bien été encaissé.

Vous pouvez donc très bien avoir plusieurs parrainages mais qui ne sont pas forcément tous validés. Nous allons voir dans ce tutoriel comment sont pris en compte vos différents parrainages.
B-Logiciels © 2001-2019. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188