Accueil > PRO & WEB > Parrainage > Parrainage : 2 Parrain : créer les parrainages
  1. Dans la vidéo précédente, le filleul a créé son compte client, compte qui est rendu unique par l'utilisation d'une adresse email. Le filleul communique cette adresse email à son parrain. Ce dernier va désormais créer le parrainage.

Pour qu'un parrainage soit validé, parrain comme filleul doivent remplir certaines conditions détaillée ci-dessous.

Conditions relatives au parrain

Le  parrain  doit  être  détenteur  d’une  licence  utilisateur  d’une  version  PRO  de  B-Association  ou  d’un  abonnement  en  cours  de  la  version  WEB.  Le  parrain  peut parrainer  jusqu’à  six  filleuls  sur  une  période  de  12  mois  glissants. Le  parrain  doit acheter  une  mise  à  jour  de  sa  version  PRO  ou  renouveler  son  abonnement  à  la version WEB pour pouvoir bénéficier du ou des avoirs générés par ses parrainages.

Le montant du cumul des avoirs correspondant aux différents parrainages créés par le  parrain au  cours  des  12  derniers  mois, ne  pourra  pas  être  supérieur  au  total  à payer de sa facture d’achat d’une mise à jour de la version Pro ou du renouvellement de sa version WEB

Conditions relatives au filleul

Le filleul ne doit pas être titulaire d’une licence  utilisateur de la version PRO de B-Association ni d’un abonnement en cours pour la version WEB de B-Association pour pouvoir bénéficier d’un  parrainage. Le filleul doit acheter une version PRO ou WEB pour pouvoir bénéficier de son avoir. Le filleul ne peut avoir qu’un seul parrain.

Créer le parrainage

Cela va consister à saisir dans un formulaire dédié, l'adresse email du filleul. Le site internet de B-Association va automatiquement vérifier que toutes les conditions décrites ci-dessus soit bien remplies pour le parrain comme pour le filleul.

En images, la procédure à suivre.

L'étape suivante concerne le parrain qui va créer le parrainage proprement dit.
Le 07/12/2016 08:55
Parrainage : 2 Parrain : créer les parrainages