Accueil > PRO & WEB > Parrainage > Parrainage : 1 Filleul : créer votre compte client
  1. Créer un compte client

En tant que filleul, la première chose que vous avez à faire est de créer un compte client. Une fois ce compte créé, communiquez à votre parrain, l'adresse email qui a servi a créer ce compte.

A quoi sert un compte client ?

Ce compte client servira à nos échanges entre vous et moi. Vous pourrez gérer les informations suivantes ;
    • Définir votre identifiant (adresse email) et mot de passe
    • Indiquer vos nom et prénom
    • Saisir les coordonnées de votre association
    • Saisir et suivre vos commandes
    • Ré-imprimer une facture en cas de besoin
    • Retrouver facilement un numéro de licence
    • Gérer désormais vos parrainages.

En ce qui me concerne, j'utilise votre compte client pour ;

• Vous faire parvenir vos factures, n° de licence utilisateur ou codes d'accès
    • Vous envoyer des mails pour vous inviter à renouveler votre abonnement à la version WEB
    • Vous envoyer occasionnellement des newsletters.

Quelle adresse email utiliser ?

On a naturellement tendance à utiliser une adresse email personnelle lorsque l'on créé un compte client.Mais avez vous pensé à ce qui se passera lorsque vous quitterez l'association ? Continuera t elle à recevoir mes emails pour renouveler votre abonnement ?

Vous l'avez compris, il est indispensable d'utiliser une adresse email de l'association pour assurer la continuité de nos échanges.

Cette première vidéo vous montre en images comment créer votre compte client. Cette étape ne présente pas de difficulté particulière.

La première étape pour le filleul consiste à créer un compte client.
Le 06/12/2016 18:13
Parrainage : 1 Filleul : créer votre compte client