Accueil > PRO & WEB > Parrainage > Parrainage : 0 Présentation
Parrainage : 0 Présentation
Le 06/12/2016 17:24
Une opération de parrainage est mise en œuvre sur le site pour vous permettre de partager votre expérience autour de B-Association avec vos associations amies

Une opération de parrainage est organisée auprès des clients utilisateurs de B-Association. Parrainez vos associations amies et parrain comme filleul, recevez chacun un avoir de 10 euros que vous pourrez déduire de votre prochaine commande d'une version PRO ou WEB de B-Association.

Vous trouverez sur la page "Parrainage mode d'emploi" du site, tous les renseignements utiles pour mettre en œuvre un parrainage. Vous pourrez également télécharger sur cette même page le texte détaillé des Conditions de l'opération de parrainage.

Enfin, et d'un point de vue plus pratique, une série de tutoriels vous montre en images les étapes à suivre pour gérer vos parrainages :

1. Filleul : créer un compte client
  2. Parrain : Créer les parrainages
  3. Filleul : saisir sa commande et profiter de son avoir de 10 euros
  4. Parrain : saisir sa commande et profiter de son ou ses avoirs de 10 euros.

Je vous souhaite une agréable découverte.

B-Logiciels © 2001-2019. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188