Accueil > PRO & WEB > Divers > Tableau de bord > TDB : un nouveau tableau de bord

La nouvelle version WEB de B-Association vous propose désormais un tout nouveau tableau de bord. Celui ci sera intégré dans la prochaine version PRO 6.

PÉRIODE PAR DÉFAUT

Dès l'ouverture du tableau de bord, l'exercice comptable ainsi que la période de cotisation en cours sont recherchés et tous les calculs sont automatiquement lancés sur ces périodes.

UNE SYNTHÈSE DE VOTRE GESTION

Vous disposez donc dans un seul et même écran d'une synthèse de votre gestion ; les adhérents, les sections, les cotisations, le matériel, la situation de vos comptes bancaires, des dépenses et revenus mensuels et l'état de l'échéancier.

DES ALERTES

Il vous suffira de sélectionner un autre exercice comptable ou une autre période de cotisation pour que les statistiques correspondantes se recalculent automatiquement. Si vous avez activé la gestion par pôle dans la version WEB, vous avez en plus la possibilité de présenter des chiffres globaux ou pôle par pôle.

B-Association vous propose un tout nouveau tableau de bord qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble de votre gestion en un clin d'oeil.
Le 03/09/2016 10:21
TDB : un nouveau tableau de bord
B-Logiciels © 2001-2020. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188