Accueil > PRO & WEB > Organiser > Vide-grenier > 4 - Vide-grenier : la liste des brocanteurs

1. La liste des brocanteurs vous sera indispensable pour gérer vos inscriptions. Elle vous servira en effet pour enregistrer les personnes physiques ou morales qui participent à votre vide-grenier.

Cette liste peut être alimentée en saisissant vos brocanteurs un à un mais aussi, en y important en un seul clic, toute la liste de vos adhérents ainsi que toute la liste de vos contacts si nécessaire. Cette méthode est fortement recommandée car dans ce cas, un lien est établit entre la fiche de l'adhérent ou du contact et celle du brocanteur correspondant. Lorsque vous apporterez des modifications sur la fiche d'un adhérent, elles seront automatiquement reportée dans sa fiche brocanteur.

Le tutoriel vous montre ne vidéo comment utiliser ces fonctionnalités.

Pour gérer vos inscriptions au vide-grenier, vous aurez besoin de constituer une liste de brocanteurs que vous utiliserez au fil des vides-greniers
Le 24/03/2015 16:36
4 - Vide-grenier : la liste des brocanteurs