Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Cotisations >  7 - Tutoriel cotisations : créer vos cotisation via le bouton Initialiser

TUTORIEL DE GESTION DES COTISATIONS
ÉTAPE 7 : Créer les cotisations via le bouton Initialiser

Pour rappel, nous souhaitons créer une nouvelle activité qui proposera une formation nommée " Initiation à Internet". Le but étant de suivre pas à pas toutes les étapes nécessaires pour gérer les cotisations de cette nouvelle activité. Les tarifs définis sont les suivants ;

CRÉER LES COTISATIONS VIA LE BOUTON INITIALISER
Si vous avez suivi correctement toutes les étapes précédentes pour paramétrer vos cotisations, votre récompense est à portée de main. En effet, le bouton Initialiser va créer automatiquement une cotisation pour chacun de vos adhérents, que vous en ayez des dizaines, des centaines ou des milliers, ...

Le bouton Initialiser créée automatiquement pour vous des dizaines, centaines, milliers de cotisations en un seul clic.
Le 06/12/2014 08:55
 7 - Tutoriel cotisations : créer vos cotisation via le bouton Initialiser