Accueil > PRO & WEB > Adhérents > Sections > 3 - Dupliquer une section

Nous l'avons vu dans les précédents tutoriels sur les sections, une section doit obligatoirement être rattachée à une période de cotisation. Lorsque vous créez une nouvelle période de cotisation, il vous faudra également recréer chaque section sur la nouvelle période.

Pour faciliter le travail d'affectation des adhérents sur les sections, cette fonctionnalité vous permet de dupliquer une section d'une période de cotisation sur une autre. Tous les adhérents qui se trouvent sur la section à dupliquer seront copiés sur la section dupliquée.

Une fois la section dupliquée, il ne vous reste plus qu'à effectuer les quelques ajustements nécessaires en ajoutant de nouveaux adhérents sur la section dupliquée ou en supprimant ceux qui n'ont pas reconduit leur adhésion dans l'association.

Cette fonctionnalité vous permet de dupliquer une section d'une période cotisation sur une autre.
Le 28/11/2014 11:43
3 - Dupliquer une section