Accueil > PRO & WEB > FAQ > Etats : peut on personnaliser les états de B-Association ?

1. B-Association vous propose des dizaines d'états, une liste des adhérents simple ou détaillée, des cartes d'adhérents, des étiquettes adresses, la liste des cotisations impayées, les écritures comptables sur une période donnée, ...

Des états omniprésents

Dans tous les écrans et toutes les fonctionnalités, les états sont partout présents. La présentation de ces états est le fruit de mon imagination et devrait répondre aux besoins de la majorité des associations.

Personnalisation des états
    Vous aurez très certainement envie ou besoin de modifier la présentation des états, voire de pouvoir créer vos propres états. Avec B-Association c'est possible. Vous avez à votre disposition pour se faire, un utilitaire gratuit qui s'appelle Etats & Requêtes.

Modifier un état
    Toutes les versions sur PC et donc toutes les versions FREE et PRO permettent de modifier les états

Créer vos propres états
    Cette possibilité a été ajoutée sur la version 4.2.0 de la version PRO4. La création de vos propres états est donc possible avec les versions PRO4 et supérieures, la nouvelle version PRO5 et les versions à venir.

Etats & Requêtes
    Vous avez à votre disposition des tutoriels spécialement dédiés à cet utilitaire.

Et pour la version WEB ?
    Je vous confirme l'information déjà présente sur la page de présentation de cette version : les états ne sont pas modifiables avec BAWEB, tout comme vous ne pourrez pas non plus en créer de nouveaux.

Je souhaite modifier la présentation des cartes adhérents. Comment faire ?
Le 23/05/2014 12:54
Etats : peut on personnaliser les états de B-Association ?
B-Logiciels © 2001-2021. Site déclaré à la CNIL sous le n° 1473188