Accueil > Etats & Requêtes > Présentation > Etats & requêtes - Installation

Etats & Requêtes est un utilitaire fourni par PC SOFT, l'éditeur de mes outils de développement. Cet utilitaire vous permettra de personnaliser les états et les requêtes intégrés dans B-Association.

Je n'assure aucune formation ni aucun support pour l'utilisation de Etats & Requêtes.
Pensez à utiliser son Aide en ligne pour vous familiariser avec son fonctionnement.

Versions FREE
La personnalisation des états est possible pour toutes les versions 2.0.0 et supérieures.

Versions PRO
La personnalisation des états est également disponible pour toutes les versions PRO (versions 3.0.0 et supérieures). En ce qui concerne la création de vos propres états et requêtes, cela est possible pour les versions PRO 4.2.0 et supérieures.

Versions WEB
La version WEB étant développée dans un environnement "Internet", la personnalisation des états n'est pas possible avec Etats et requêtes

Installation

Pour lancer le téléchargement de Etats & Requêtes et l'installer, ouvrez B-Association, lancez une impression quelconque, la liste détaillée des adhérents par exemple et dans l'aperçu avant impression, cliquez sur l'un des deux boutons "Créer un état" ou "Modifier l'état".

L'écran suivant s'affiche ;

Cliquez sur Télécharger "Etats et Requêtes" sur Internet. Attention, le fichier pèse plus de 200 Mo. Il ne vous restera plus qu'à double-cliquer sur l'exécutable téléchargé pour lancer l'installation proprement dite.

Téléchargement

La procédure ci-dessus n'aboutit pas ? Vous pouvez télécharger Etats & Requêtes en cliquant sur un des liens ci-dessous.

B-Association FREE

B-Association PRO 3

B-Association PRO 4

B-Association PRO 5

B-Association PRO 6

Lancez ensuite l'installation en double-cliquant sur l'exécutable téléchargé.

Versions PRO 3 et supérieures
Etats & requêtes est un utilitaire qui vous permettra de créer vos propres états et requêtes ou de personnaliser ceux intégrés dans B-Association.
Le 07/10/2012 22:07
Etats & requêtes - Installation