Mise à jour de BAWEB
le 14/12/2017 à 14:23
Bonjour à tous,

Une mise à jour mineure de BAWEB a été mise en place ce matin. Elle apporte les corrections et nouveautés suivantes ;

Corrections

Budget prévisionnel
Le libellé du budget ainsi que le nom de l'association s'impriment correctement sur l'état du budget.

Adhérents : listes de diffusion
- L'impression d'une liste de diffusion est désormais possible
- Maintien de la session sur cet écran pour ne plus être déconnecté au bout de trois minutes

Plan comptable
Le transfert des écritures comptables d'une catégorie et/ou sous-catégorie sur une autre est désormais possible, soit pour toutes les écritures, soit pour les écritures d'un exercice comptable sélectionné.

Cela vous permettra par exemple de réorganiser le plan comptable pour l'exercice en cours sans toucher aux écritures des exercices précédents.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

BAWEB - journée blanche
le 06/10/2017 à 20:23
Bonsoir à tous,

Après une journée chaotique chez mon hébergeur, le serveur qui héberge le site Internet de B-Association et surtout BAWeb ont été rouverts peu après 19H00.

La journée avait commencé normalement mais en milieu de matinée, plus rien. J'ai eu beaucoup de mal à joindre mon hébergeur qui devait lui aussi être submergé d'appels et de mails. J'ai enfin eu des informations vers 17H00. Et comme mon site Internet était lui aussi concerné par la panne, je n'avais aucun moyen de vous tenir au courant de la situation et de son avancée.

Un malheureux coup de tractopelle sur un chantier à proximité de chez mon hébergeur a coupé les câbles de fibre optique qui alimente ses infrastructures. Ce sont des centaines de sites et de services Internet qui ont instantanément été coupés.

Nous sommes conscients mon hébergeur et moi de la gêne que cela a pu vous occasionner, mais je trouve personnellement que l'on s'en sort pas trop mal au vu des dégâts annoncés.

Encore toutes mes excuses pour cette interruption de service et bon courage pour vos saisies.

BAWEB - Nouvelle version installée
le 17/09/2017 à 07:04
Bonjour à tous,

Le nouvelle version de BAWEB a été mise en place ce dimanche matin.

Vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités mais avant de foncer tête baissée, prenez quelques minutes pour découvrir les derniers tutoriels dédiés. Démarrer la gestion de vos certificats médicaux nécessitera de faire un certains nombre d'actions et dans un ordre précis.

Merci à ceux qui ont été patients pour cette installation.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

1. <<
  2.  <