BAWEB - journée blanche
le 06/10/2017 à 20:23
Bonsoir à tous,

Après une journée chaotique chez mon hébergeur, le serveur qui héberge le site Internet de B-Association et surtout BAWeb ont été rouverts peu après 19H00.

La journée avait commencé normalement mais en milieu de matinée, plus rien. J'ai eu beaucoup de mal à joindre mon hébergeur qui devait lui aussi être submergé d'appels et de mails. J'ai enfin eu des informations vers 17H00. Et comme mon site Internet était lui aussi concerné par la panne, je n'avais aucun moyen de vous tenir au courant de la situation et de son avancée.

Un malheureux coup de tractopelle sur un chantier à proximité de chez mon hébergeur a coupé les câbles de fibre optique qui alimente ses infrastructures. Ce sont des centaines de sites et de services Internet qui ont instantanément été coupés.

Nous sommes conscients mon hébergeur et moi de la gêne que cela a pu vous occasionner, mais je trouve personnellement que l'on s'en sort pas trop mal au vu des dégâts annoncés.

Encore toutes mes excuses pour cette interruption de service et bon courage pour vos saisies.

BAWEB - Nouvelle version installée
le 17/09/2017 à 07:04
Bonjour à tous,

Le nouvelle version de BAWEB a été mise en place ce dimanche matin.

Vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités mais avant de foncer tête baissée, prenez quelques minutes pour découvrir les derniers tutoriels dédiés. Démarrer la gestion de vos certificats médicaux nécessitera de faire un certains nombre d'actions et dans un ordre précis.

Merci à ceux qui ont été patients pour cette installation.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

BAWEB - Problème installation nouvelle version
le 15/09/2017 à 10:38
Bonjour,

Nous avons trouvé une solution avec PC SOFT, l'éditeur de mes outils de développement dont les équipes vont migrer manuellement la base de données de l'Administrateur SaaS.

L'accès à l'administrateur SaaS est actuellement bloqué. Tout simplement parce que toutes les modifications que vous pourriez apporter dans la gestion de vos cinq (dix) connexions simultanées seraient perdues. En effet, lorsque je récupérerai la base SaaS migrée dans son nouveau format pour l'installer avec la nouvelle version de BAWEB, elle viendra écraser la base SaaS actuelle.

Je devrais récupérer la base SaaS dans la journée. Si c'est le cas, j'installerai la nouvelle version de BAWEB au cours du week-end. Dans le cas contraire, ce sera pour le début de semaine.

Je vous tiens informé de la suite.

Bon week-end

1. <<