BAWEB - Nouvelle version installée
le 17/09/2017 à 07:04
Bonjour à tous,

Le nouvelle version de BAWEB a été mise en place ce dimanche matin.

Vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités mais avant de foncer tête baissée, prenez quelques minutes pour découvrir les derniers tutoriels dédiés. Démarrer la gestion de vos certificats médicaux nécessitera de faire un certains nombre d'actions et dans un ordre précis.

Merci à ceux qui ont été patients pour cette installation.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

BAWEB - Problème installation nouvelle version
le 15/09/2017 à 10:38
Bonjour,

Nous avons trouvé une solution avec PC SOFT, l'éditeur de mes outils de développement dont les équipes vont migrer manuellement la base de données de l'Administrateur SaaS.

L'accès à l'administrateur SaaS est actuellement bloqué. Tout simplement parce que toutes les modifications que vous pourriez apporter dans la gestion de vos cinq (dix) connexions simultanées seraient perdues. En effet, lorsque je récupérerai la base SaaS migrée dans son nouveau format pour l'installer avec la nouvelle version de BAWEB, elle viendra écraser la base SaaS actuelle.

Je devrais récupérer la base SaaS dans la journée. Si c'est le cas, j'installerai la nouvelle version de BAWEB au cours du week-end. Dans le cas contraire, ce sera pour le début de semaine.

Je vous tiens informé de la suite.

Bon week-end

BAWEB -Fin installation nouvelle version
le 11/09/2017 à 16:49
Bonjour,

Le problème que j'ai rencontré sur la base de données de l'administrateur SaaS n'a pas pu être résolu, ni par mon hébergeur, ni par les support technique de PC Soft, l'éditeur de mes outils de développement.

Cette base de données qui enregistre vos abonnements et vos cinq connexions simultanées va être analysée dans les prochains jours pour déterminer l'origine du problème.

En attendant, je vous réinstalle en ce moment même (16h45) la version actuelle de BAWEB, ceci pour vous permettre de reprendre vos saisies. La sauvegarde de la nuit dernière est en cours de restauration et les accès seront ré-ouverts aux environs de 17H30.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et j'espère revenir rapidement pour installer cette nouvelle version et ses nouvelles fonctionnalités.

Bon courage à tous pour vos saisies en cette période de rentrée.

1. <<
  2.  <