BAWEB - mise à jour
le 17/02/2015 à 09:08
Bonjour,

Une nouvelle version de BAWEB vient d'être mise en place. J'en ai profité pour mettre à jour le serveur

L'adresse de BAWEB reste inchangée           : baweb.b-association.com/baweb
L'adresse de l'administrateur SaaS change : host211.agom.net/wdadminsaas200

Cette nouvelle version de BAWEB vous apporte les améliorations suivantes ;

Adhérents
Ajout des champs personnalisables dans la liste des adhérents

Ajout des champs de fusion N° d'adhérent et Raison Sociale

Ecriture comptable
Le mode Virement Reçu passe l'écriture en Crédit et Virement émis en Débit

Les paramètres vous permettent de compléter automatiquement sur le CERFA ;

• la nature du don
  • la forme du don

Il est également possible d'imprimer automatique une signature sur chaque CERFA. Le mode de versement (espèces, chèque, carte, virement...) sera automatiquement complété à partir du mode enregisré dans l'écriture comptable correspondante.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

Version PRO 5.1.7
le 03/02/2015 à 16:26
Bonjour à tous,

Le CERFA 11580 s'imprime bien en fond de page lors de l'impression des reçus pour les donateurs. Installez cette version 5.1.7 dans le même répertoire que votre version PRO5 actuelle, comme d'habitude.

La version WEB sera dotée de ces mêmes fonctionnalités sans les jours qui viennent.

Merci pour votre patience.

Mise à jour serveur BAWEB
le 02/02/2015 à 10:59
Bonjour à tous,

Une mise à jour du serveur qui abrite BAWEB, la version WEB de B-Association a eu lieu ce matin. Certains d'entre vous rencontrent de ce fait des difficultés pour se connecter. Désolé pour ce petit contre-temps.

Vos comptes utilisateurs doivent être transférées sur le nouveau moteur Webdev ce qui prend un peu de temps.  Il vous suffit de ré-essayer  de temps en temps en utilisant vos identifiants et mots de passe habituel.

Cette nouvelle version du serveur me permettra de vous proposer de nouvelles fonctionnalités dans les semaines et les mois qui viennent.

Salutations

1. <<