Mise à jour du serveur
le 23/07/2019 à 11:17
Bonjour,

Je profite de cette période estivale où l'activité associative est quelque peu ralentie pour mettre à jour le serveur de B-Association. Plusieurs opérations nécessiteront l'arrêt complet du serveur ;

- Migration vers la version serveur de Windows 2016,
- Mise à jour de mes outils de développement,
- Installation d'une mise à jour du site Internet de B-Association (www.b-association.com)
- Installation d'une nouvelle version de BAWeb (le détail des nouvelles fonctionnalités vous sera communiqué dans les prochains jours)

L'arrêt complet du serveur est prévu pour le MARDI 30 juillet 2019.

Je prévois une fermeture pour la journée complète. Ce scénario permettra un retour en arrière en cas de besoin. Si tout se passe correctement, le serveur et donc le site www.b-association.com ainsi que BAWeb seront rouverts dès que les tests seront concluants et donc dès que possible dans la journée.

Je rouvrirai dans un premier temps le site www.b-association.com, ce qui me permettra de vous tenir informé de l'évolution de ces mises à jour.

BAWeb ne sera rouvert que dans un second temps. Attendez mon feu vert avant de vous reconnecter.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

Salutations

Bruno LESAGE
Fermeture pour congés
le 25/04/2019 à 17:22

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 27 Avril au 05 Mai 2019 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

La gestion sera assurée quotidiennement.

Support technique

Tous les messages reçus seront visualisés mais non traités. Seuls ceux qui présentent un caractère d'urgence seront traités. Par urgence j'entends ;

• problème sur le serveur de BAWEB
  • Perte de mot de passe de BAWEB *

Pour vos questions ou problèmes techniques, effectuez une recherche dans le Centre de Formation, toutes les questions régulièrement posées y trouvent leur réponse.

Bruno

* si vous avez créé deux administrateurs dans SaaS comme je vous l'ai demandé, vous pouvez vous auto-dépanner sans devoir attendre mon intervention. Dans le cas contraire, vous avez la procédure à suivre dans le Centre de formation : BAWEB : mot passe perdu.
Fermeture pour congés
le 02/03/2019 à 07:57

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 02 Mars au 10 Mars 2019 inclus. Voici le mode de fonctionnement pendant cette période de fermeture.

Nouvelles commandes et renouvellements

J'en assure la gestion bien évidemment.

Support technique

• problème sur le serveur de BAWEB