Nouvelle version WEB
le 05/11/2015 à 10:41

Bonjour,

Vous l'avez sans doute déjà constaté, une nouvelle version WEB a été mise en ligne ce matin. Malgré l'heure matinale (6h00) j'ai été obligé de déconnecté les lève-tôt, j'en suis désolé.

Cette nouvelle version apporte les mêmes nouveautés que la version PRO 5.2.3.

Adhérents
Ajout du n° de licence 1 et licence 2 ainsi que l'age dans la liste des adhérents.
Recalcul de l'âge de chaque adhérent à l'ouverture du logiciel ainsi qu'a la modification de la fiche d'un adhérent.

Adhérents par section : ajout de l'adresse email.
Affectation des adhérents : affichage de l'age qu'ont les adhérents aux dates saisies pour la recherche.

Emails
Possibilité d'indiquer une adresse email de réponse, différente de l'adresse d'envoi.

Comptabilité : bilan par catégorie
Séparation de la catégorie et de la sous-catégorie dans deux colonnes distinctes.

Impression d'un reçu pour l'inscription à une activité

Il me reste un problème à régler pour lequel je n'ai pas trouvé de solution : l'impression d'un reçu ou d'une attestation à une inscription à une activité qui ne fonctionne pas. Tout fonctionne parfaitement sur mon poste de développement mais une fois sur le serveur ...

A suivre donc ... et merci pour votre patience.

Bonne continuation

Le support est temporairement fermé
le 30/10/2015 à 11:13

Bonjour

Le support technique sera fermé pendant la période du 30 octobre 2015 au dimanche 1 novembre inclus.

Je vous invite à consulter le Centre de Formation. Vous y trouverez donc de nombreuses réponses à vos questions.

Vous pouvez par contre passer votre commande pour les versions PRO et WEB ou le renouvellement de votre version WEB, elles seront traitées dans les 24H comme d'habitude.

A très bientôt.
Nouvelle version PRO 5.2.3
le 28/10/2015 à 17:30

Bonjour,

La version PRO 5.2.3 vient d'être mise en ligne. Elle apporte quelques corrections et nouveautés ;

Correction de bugs
Sauvegarde
Les sauvegardes sont à nouveau proposées lors de la fermeture du logiciel.

Adhérents : champs personnalisables
L'enregistrement des libellés se fait à nouveau correctement.

Adhérents

Adhérents par section : ajout de l'adresse email.

Emails

Comptabilité : bilan par catégorie

Si vous mettez à jour une version PRO5 précédente, il vous suffit d'installer la version 5.2.3 dans le même répertoire que votre version actuelle.

Bonne découverte

1. <<