BAWEB - Vide-grenier
le 27/03/2015 à 08:19
Bonjour,

La version WEB a été mise à jour ce matin et vous propose désormais comme la version PRO le tout nouveau module de gestion de vide-greniers, brocantes, marchés au puces, foires au déballage, expositions, ... bref, ce module vous permettra de gérer toute manifestation qui nécessite de placer des personnes physiques ou morales sur des emplacements.

Prenez le temps de visualiser les tutoriels vidéos qui sont déjà à votre disposition dans le Centre de Formation.

Je vous souhaite une agréable découverte.

Nouvelle version PRO 5.2.0
le 25/03/2015 à 11:00
Bonjour,

La version 5.2.0 vient d'être mise en ligne. Elle corrige le petit bug qui empêchait l'utilisation de Etats et Requêtes mais surtout, elle intégre un tout nouveau module de gestion de vide-greniers.

Vous pourrez ainsi gérer un nombre illimté de vide-greniers, créer un plan type réutilisable à volonté, gérer la liste de vos brocanteurs et surtout les inscriptions de ceux-ci sur les emplacements. Tout est mis à jour en temps réel afin que vous sachiez instantanément où vous en êtes dans votre gestion : quel est le nombre d'emplacements encore disponibles, au global, site par site, ...

Les états proposés sont nombreux et répondent aux besoins de la gestion d'un vide-grenier ;

- déclaration préalable
- fiches d'inscription pour les particuliers et les professionnels
- reçus
- listes alphabétique ou par site pour le placement de vos brocanteurs
- les registres particuliers et professionnels à fournir aux services administratifs.

Des tutoriels vidéos sont déjà à votre disposition pour vous permettre de démarrer rapidement votre gestion. Vous l'aurez remarqué, les tutoriels ont été fait avec la version WEB, elle est donc pratiquement prête, les derniers réglages sont en cours.

Les beaux jours arrivent et avec eux, les vide-greniers fleurissent. Alors vite, à vos claviers !

Bonne continuation dans vos activités associatives.
BAWEB - mise à jour
le 17/02/2015 à 09:08
Bonjour,

Une nouvelle version de BAWEB vient d'être mise en place. J'en ai profité pour mettre à jour le serveur

L'adresse de BAWEB reste inchangée           : baweb.b-association.com/baweb
L'adresse de l'administrateur SaaS change : host211.agom.net/wdadminsaas200

Cette nouvelle version de BAWEB vous apporte les améliorations suivantes ;

Adhérents
Ajout des champs personnalisables dans la liste des adhérents

Ajout des champs de fusion N° d'adhérent et Raison Sociale

Ecriture comptable
Le mode Virement Reçu passe l'écriture en Crédit et Virement émis en Débit

Les paramètres vous permettent de compléter automatiquement sur le CERFA ;

• la nature du don
  • la forme du don

Il est également possible d'imprimer automatique une signature sur chaque CERFA. Le mode de versement (espèces, chèque, carte, virement...) sera automatiquement complété à partir du mode enregisré dans l'écriture comptable correspondante.

Bonne continuation dans vos activités associatives.

1. <<
  2.  <