Nouvelles versions PRO 5.2.1 et WEB
le 25/06/2015 à 18:11
Bonjour,

De nouvelles versions PRO 5.2.1 et WEB ont été mise en ligne aujourd'hui.

PRO5 & WEB
Comme d'habitude, la version PRO 5.2.1 est à installer dans le même répertoire que votre version actuelle et vous pouvez passer de n'importe quelle version PRO5 (5.1.0 par exemple) à la version 5.2.1, voir le LISEZ MOI AVANT D'INSTALLER. Pour la version WEB, vous n'avez rien à faire pour profiter de la nouvelle version. J'ai déjà procédé à son installation.

Ces deux versions vous proposent les corrections et évolutions suivantes :

Correction de bugs
Activités
Liste des activités : correction du problème du filtre d'affichage par type d'activité.

Adhérents
Ajout de la période de cotisation sur les cartes adhérents

Ajout du n° de tél portable sur la liste des adhérents pour une section.
Feuille de présence ; ajout du jour de la semaine, impression des samedis et dimanche sur fond gris.

Matériels
Ajout du n° de facture dans l'écriture comptable générée en comptabilité
Affichage à l'écran du n° de pièce comptable de l'écriture générée automatiquement.

Activités, Bons d'achat, Cotisations, Matériels
Modification du fonctionnement de l'option qui permet d'activer ou de désactiver l'écriture automatique des paiements en comptabilité : le choix Désactiver garde en mémoire les comptes, catégories et sous-catégories choisis. Choisir  Ecrire automatiquement en comptabilité ne nécessitera plus de sélectionner à nouveau vos choix.

Publipostage par courrier ou étiquettes
Dans la liste des destinataires du publipostage, il est désormais possible de n'ajouter QUE les contacts ou QUE les adhérents qui n'ont pas d'adresse emails.

Activités
Il est à nouveau possible de choisir une catégorie/sous-catégorie comptable différentes pour chaque activité. Il est également possible de définir une catégorie/sous-catégorie comptable fixe qui sera utilisée pour chaque nouvelle activité.

WEB
La version WEB ajoute en plus de la liste ci-dessus, les nouveautés suivantes ;

Écran d'identification
- Ajout d'un cadre d'information qui me permettra de communiquer vers vous,
- Ajout d'un accès direct vers l'administrateur SaaS
- Liens direct vers les tutoriels.

Menu déroulant
Hauteur des options améliorée pour une sélection plus facile

Graphiques
            Ils sont désormais animés, interactifs et imprimables

Je vous souhaite une agréable utilisation.

Bruno

BAWEB - Vide-grenier
le 27/03/2015 à 08:19
Bonjour,

La version WEB a été mise à jour ce matin et vous propose désormais comme la version PRO le tout nouveau module de gestion de vide-greniers, brocantes, marchés au puces, foires au déballage, expositions, ... bref, ce module vous permettra de gérer toute manifestation qui nécessite de placer des personnes physiques ou morales sur des emplacements.

Prenez le temps de visualiser les tutoriels vidéos qui sont déjà à votre disposition dans le Centre de Formation.

Je vous souhaite une agréable découverte.

Nouvelle version PRO 5.2.0
le 25/03/2015 à 11:00
Bonjour,

La version 5.2.0 vient d'être mise en ligne. Elle corrige le petit bug qui empêchait l'utilisation de Etats et Requêtes mais surtout, elle intégre un tout nouveau module de gestion de vide-greniers.

Vous pourrez ainsi gérer un nombre illimté de vide-greniers, créer un plan type réutilisable à volonté, gérer la liste de vos brocanteurs et surtout les inscriptions de ceux-ci sur les emplacements. Tout est mis à jour en temps réel afin que vous sachiez instantanément où vous en êtes dans votre gestion : quel est le nombre d'emplacements encore disponibles, au global, site par site, ...

Les états proposés sont nombreux et répondent aux besoins de la gestion d'un vide-grenier ;

- déclaration préalable
- fiches d'inscription pour les particuliers et les professionnels
- reçus
- listes alphabétique ou par site pour le placement de vos brocanteurs
- les registres particuliers et professionnels à fournir aux services administratifs.

Des tutoriels vidéos sont déjà à votre disposition pour vous permettre de démarrer rapidement votre gestion. Vous l'aurez remarqué, les tutoriels ont été fait avec la version WEB, elle est donc pratiquement prête, les derniers réglages sont en cours.

Les beaux jours arrivent et avec eux, les vide-greniers fleurissent. Alors vite, à vos claviers !

Bonne continuation dans vos activités associatives.
  1. <<
  2.  <