Nouvelle version PRO 5.2.3
le 28/10/2015 à 17:30

Bonjour,

La version PRO 5.2.3 vient d'être mise en ligne. Elle apporte quelques corrections et nouveautés ;

Correction de bugs
Sauvegarde
Les sauvegardes sont à nouveau proposées lors de la fermeture du logiciel.

Adhérents : champs personnalisables
L'enregistrement des libellés se fait à nouveau correctement.

Adhérents
Ajout du n° de licence 1 et licence 2 ainsi que l'age dans la liste des adhérents.
Recalcul de l'âge de chaque adhérent à l'ouverture du logiciel ainsi qu'a la modification de la fiche d'un adhérent.

Adhérents par section : ajout de l'adresse email.
Affectation des adhérents : affichage de l'age qu'ont les adhérents aux dates saisies pour la recherche.

Emails
Possibilité d'indiquer une adresse email de réponse, différente de l'adresse d'envoi.

Comptabilité : bilan par catégorie

Séparation de la catégorie et de la sous-catégorie dans deux colonnes distinctes.

Si vous mettez à jour une version PRO5 précédente, il vous suffit d'installer la version 5.2.3 dans le même répertoire que votre version actuelle.

Bonne découverte

Période de vacances
le 27/06/2015 à 07:04
Bonjour à tous,

Le moment est venu de prendre quelques jours de repos. Le support technique sera fermé pendant la période du 27 juin 2015 au mardi14 juillet inclus.

Je vous invite à consulter le Centre de Formation vers lequel je vous renvoie très souvent dans mes réponses. Vous y trouverez donc de nombreuses réponses à vos questions.

Vous pouvez par contre passer votre commande pour les versions PRO et WEB ou le renouvellement de votre version WEB, elles seront traitées dans les 24H comme d'habitude.

A très bientôt.
Nouvelles versions PRO 5.2.1 et WEB
le 25/06/2015 à 18:11
Bonjour,

De nouvelles versions PRO 5.2.1 et WEB ont été mise en ligne aujourd'hui.

PRO5 & WEB
Comme d'habitude, la version PRO 5.2.1 est à installer dans le même répertoire que votre version actuelle et vous pouvez passer de n'importe quelle version PRO5 (5.1.0 par exemple) à la version 5.2.1, voir le LISEZ MOI AVANT D'INSTALLER. Pour la version WEB, vous n'avez rien à faire pour profiter de la nouvelle version. J'ai déjà procédé à son installation.

Ces deux versions vous proposent les corrections et évolutions suivantes :

Correction de bugs
Activités
Liste des activités : correction du problème du filtre d'affichage par type d'activité.

Adhérents
Ajout de la période de cotisation sur les cartes adhérents

Ajout du n° de tél portable sur la liste des adhérents pour une section.
Feuille de présence ; ajout du jour de la semaine, impression des samedis et dimanche sur fond gris.

Matériels
Ajout du n° de facture dans l'écriture comptable générée en comptabilité
Affichage à l'écran du n° de pièce comptable de l'écriture générée automatiquement.

Activités, Bons d'achat, Cotisations, Matériels
Modification du fonctionnement de l'option qui permet d'activer ou de désactiver l'écriture automatique des paiements en comptabilité : le choix Désactiver garde en mémoire les comptes, catégories et sous-catégories choisis. Choisir  Ecrire automatiquement en comptabilité ne nécessitera plus de sélectionner à nouveau vos choix.

Publipostage par courrier ou étiquettes
Dans la liste des destinataires du publipostage, il est désormais possible de n'ajouter QUE les contacts ou QUE les adhérents qui n'ont pas d'adresse emails.

Activités
Il est à nouveau possible de choisir une catégorie/sous-catégorie comptable différentes pour chaque activité. Il est également possible de définir une catégorie/sous-catégorie comptable fixe qui sera utilisée pour chaque nouvelle activité.

WEB
La version WEB ajoute en plus de la liste ci-dessus, les nouveautés suivantes ;

Écran d'identification
- Ajout d'un cadre d'information qui me permettra de communiquer vers vous,
- Ajout d'un accès direct vers l'administrateur SaaS
- Liens direct vers les tutoriels.

Menu déroulant
Hauteur des options améliorée pour une sélection plus facile

Graphiques
            Ils sont désormais animés, interactifs et imprimables

Je vous souhaite une agréable utilisation.

Bruno

1. <<