Réouverture du support tehcnique
le 02/07/2016 à 11:25

Bonjour,

Le support technique est à nouveau ouvert et je vais pouvoir reprendre mes activités autour de B-Association. Je vous remercie pour votre patience et d'avoir joué le jeu, cela m'a permis de gérer ces problèmes d’inondation plus sereinement.

BAWEB

La nouvelle version de BAWEB (gestion par pôles) est bien avancée. Il me reste à ;

• Terminer le module comptabilité

• De faire une séance de tests complets au niveau des fonctionnalités

• De préparer les tutoriels qui vous expliquent ce nouveau fonctionnement

• De tester cette nouvelle version sur le serveur

• De simuler sur le serveur la migration de la version actuelle vers la nouvelle version.

• De migrer définitivement lorsque les tests seront au point.

Je pense qu'un mois de travail sera encore nécessaire pour réaliser tout ceci. Elle sera prête pour la rentrée de septembre prochain ce qui vous permettra de vous faire la main avant le grand rush. Comme prévu, je vous informerai de l'avancement de mes travaux et des consignes spécifiques au basculement seront envoyées aux utilisateurs actuels de BAWEB.

Bonne continuation dans vos activités associatives et bonnes vacances à tous.

Bruno

Fermeture exceptionnelle du support technique
le 27/06/2016 à 07:46

Bonjour,

Le support technique de B-Association est exceptionnellement fermé pour quelques jours.

Comme de nombreux français cette année, j’ai subi moi aussi les caprices de la météo. Le sous-sol de mon habitation (qui est aussi mon lieu de travail) à été entièrement inondé. Rien de bien grave, que du matériel qu’il va falloir changer, mais surtout de nombreuses heures de nettoyage et de démarches en perspectives.

Tout ceci pour vous expliquer que je vais avoir besoin de temps pour gérer tout cela et que par conséquent, j’en aurai moins pour B-Association.

Je vous invite donc à utiliser le plus possible le Centre de formation et son moteur de recherche qui vous permettront de trouver la quasi-totalité des réponses à vos questions. Même pour les problèmes techniques ou messages d'erreur, vous avez les solutions à tous les problèmes connus.

En cas d’oubli de mot de passe, le Centre de formation vous donne aussi un certain nombre de solutions. Mais si vous êtes vraiment coincé, je répondrai bien évidemment présent pour vous dépanner.

J’essaie de rouvrir le support le plus vite possible. Alors à très bientôt.

Merci pour votre compréhension.

C'est les vacances !
le 22/04/2016 à 18:18

Bonjour,

Le support technique sera fermé pendant la période du 22 avril 2016 à 18H00 au dimanche 1 mai 2016 inclus. Dans l'attente, je vous invite à consulter le Centre de Formation. Vous y trouverez donc de nombreuses réponses à vos questions.

Si votre problème n'est pas résolu à mon retour, n'hésitez pas à me renvoyer votre message.

Vous pouvez par contre passer votre commande pour les versions PRO et WEB ou le renouvellement de votre version WEB, elles seront traitées dans les 24H comme d'habitude.

A très bientôt.

1. <<