BAPRO 5.3.3
le 20/04/2017 à 06:59
Bonjour,

Une petite mise à jour de BAPRO vient d'être mise en ligne.

Corrections
Gestion des dons
Vérification de l'existence d'un plan comptable corrigée

Ecriture comptable
Amélioration du fonctionnement des chéquiers en cas de changement de tiers.

Modèle de plan comptable
Ajout d'un nouveau modèle de plan comptable destiné au CNDS (Centre National pour le Développement du Sport)

Affichage
Agrandissement automatique des fenêtres et des champs en cas d'augmentation du taux d'affichage sous Windows sur les écrans de grande résolution.

Vous retrouvez comme d'habitude, le détail des évolutions dans l'aide en ligne de BAPRO, rubrique Historique des versions.

Bonne continuation dans vos activités associatives

BAWEB : mise à jour
le 15/04/2017 à 08:26
Bonjour,

Une mise à jour a été mise en place ce matin et apporte quelques petites corrections.

Échéancier
- La suppression d’une échéance est bien effective.

- La liste des transactions échues décalait les valeurs de virement : virement reçu affichait virement émis.

Plan comptable
La modification du libellé d’une catégorie ou d’une sous-catégorie se répercute bien dans les écritures existantes.

Budget prévisionnel

- Affichage du libellé du budget sélectionné est à nouveau correct lors de la comparaison Budget/Réel.
- La modification du montant d'une sous-catégorie ne remet plus à zéro toutes les catégories du budget.

Bonne continuation dans vos activités associatives

Bruno
BAWEB - Mise à jour
le 11/01/2017 à 17:27
Bonjour à tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit source de santé, de bonheur et de réussite dans toutes vos activités associatives.

Une mise à jour de la version WEB de B-Association a été mise en ligne.

Quelques corrections ont été apportées ;

• Filtre d'écritures cochées, rapprochées, ... qui ne fonctionnait pas en gestion par pôles
  • Écriture comptable : les chéquiers de  tous les pôles étaient présentés à tort
  • Comptes bancaires : après l'ajout d'un nouveau compte, les comptes de tous les pôles s'affichaient au lieu de ceux du pôle en cours

A propos des nouveautés ;

• Les anniversaires à souhaiter refont leur apparition dans le nouveau tableau de bord
  • Dons et Cerfa 11580 : il est désormais possible de réimprimer tous les reçus

Bonne continuation dans vos activités associatives.

Bruno

1. <<